Dans le cadre du programme de reconstruction des infrastructures touchées par le séisme de 2003, l’entreprise a été sollicitée et répondu pour le confortement et réhabilitation de plusieurs infrastructures administratives et d’habitation parmi lesquelles nous citons :
INFRASTRUCTURES ADMINISTRATIVES
Confortement par injection de résine des poteaux bâtiment CNAS ROUIBA et BORDJ MENAIL
Confortement par injection de résine des poutres maîtresses en béton armé de la nouvelle Aérogare Internationale d’Alger (CSCEC DE CHINE).
Confortement par injection de résine et renforcement par TFC de l’escalier de l’Aérogare Internationale d’Alger HAOUARI BOUMEDIENE (EGSA).
Confortement par injection de résine de la tour ISREF BOUMERDES.
Travaux de réparation de béton, traitement des fissures par injection de résine et renforcement en TFC du Centre Pierre et Marie Curie ALGER.
Traitement des fissures par injection de résine et renforcement des voiles en béton armé par Tissu en Fibre de Carbone ( TFC) du BLOKHAUS du Centre de traitement Anti Cancer (CAC) de l’hôpital de BLIDA.
HABITAT
Confortement de 1451 logements par injection de résine cité DNC REGHAIA (OPGI H.DEY).
Confortement de 350/605 logements BOUDOUAOU par injection de résine (OPGI BOUMERDES).
Confortement de 800 logements par injection de résine à BOUMERDES (OPGI BOUMERDES).
Injection de résine et renforcement par TFC de plusieurs constructions individuelles touchées par le séisme du 21/05/2003.
Confortement par injection de résine des bâtiments C1 à C12 (96 logts) de la cité CASTOR ROUIBA (OPGI H DEY).
Confortement de 849 logements par injection de résine cité SEGNA REGHAIA (OPGI H.DEY).